.. .. ..

 

.. ..
..ART
..
..
..
Trophée 2003 Eurostratège/Club de la Presse...
..Mallica Strohl
..

 

 

6 février 2003

..
>Trophée...

"Déprofundis"...

Jean-Luc Kopp (Eurostratèges),
Michèle Bur (Club de la Presse)
Hélène Fuhs (1er Prix)

Les lauréats...

Le Trophée Eurostratège/club de la Presse a été remis à Hélène Fuhs, qui devançait les autres lauréats avec 122 voix. Cette jeune artiste de 37 ans, ancienne élève de la faculté d'arts plastiques de Strasbourg, a remporté le prix pour son oeuvre "Déprofundis". Elle était suivie par une autre jeune artiste au nom évocateur : Wonderbabet. En plus du prix, une exposition est prévue à l'auditorium de France 3 Alsace.
..
..
>St'art 2003 bilan : un record d'affluence...
Les visiteurs

St'art a battu cette année son record de fréquentation, avec 27185 entrées, soit une progression de 11,32% par rapport à l'édition de 2002. La nocturne de samedi fut également un succès, avec 1451 entrées en plus que l'an dernier.

Les exposants

Les affaires ont été pour la majorité satisfaisantes, puisque 83% des exposants se sont déclarés satisfaits des contacts établis et 65% d'entre eux des ventes réalisées.

Les animations

Plus de 300 personnes ont assistés aux tables rondes organisées les samedis et dimanches. L'opération "Art en Fête" sur le thème "Victoire sur la vie", au profit de l'association GRAPPA, a connu un grand succès auprès des visiteurs.
L'animation interactive réalisée par Patrick Moya (portraits des visiteurs en 3D) a remporté un grand succès.

A vos agendas :

La 8ème édition de St'art aura lieu du 6 au 9 février 2004
..
..
> Les lecteurs ont la parole_!
Vous pouvez nous écrire, engagez vous dans le débat... Vous pouvez nous écrire. N'oubliez pas de de préciser à quel article vous faites référence.
..

STRASBOURG INFOS
>Article
..
STRASMAG
>ACCUEIL
>INFOS STRAS
..

    ..
..
     
     


| © Les auteurs / Strasbourg Webmag, 2003. Tous droits réservés.
| Toute utilisation ou reproduction doit faire l'objet d'une demande écrite.
| Les documents sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs.