.. .. ..

 

.. ..
..SPORTS
..
..
..
Les têtes de série sont belles et bien là…
..Etienne Meyer
..

 

 

..

20 mai 2004

>Davenport frappe fort...

Lindsay Davenport..

Le tournoi de tennis de Strasbourg a vu aujourd’hui l’entrée en lice des principales têtes de séries dont S. Farina Elia (ITA) la tenante du titre qui a eu quelques problèmes pour s’imposer. Après le premier set remporté facilement (6/0), elle a du céder le deuxième avant de l’emporter dans la douleur lors du troisième set. Ai Sugyama a eu quand à elle beaucoup de problèmes à rentrer dans la partie face à sa compatriote A. Morigami en perdant le premier (6/1), elle se reprit bien pour l’emporter 6/3 6/2 dans les deux sets suivants. Enfin L. Davenport tête de série n°1 a rencontré une belle résistance contre la jeune française M. Bartoli qui obligea l’américaine à faire un match sérieux pour gagner (7/6 7/5).
Du côté du tournoi de double les parties sont très spectaculaires et offrent des points à sensations. La paire française S. Beltrame et C .Pin vont tenter de se qualifier demain pour les demi finale.
Les parties de demain (Jeudi 20) débuteront à 12h sur le central avec E. Loit, dernière représentante française, opposée à B. Strycova suivi de nombreuses autres rencontres.
 
..
>Résultats du jour :
Sylvia Farina Elia bat Medina Garrigues 6/0 3/6 6/4
Claudine Schaul bat Tina Pisnik 7/5 6/2
Ai Sugiyama bat Akiko Morigami 1/6 6/3 6/2
Milagros Sequera bat Laura Granville 6/3 6/2
Emilie Loit bat Stéphanie Cohen-Aloro 6/1 6/2
Katerina Srebotnik bat Julia Vakulenko 6/0 6/0
Lindsay Davenport bat Marion Bartoli 7/6 7/5
Barbora Strycova bat Severine Beltrame
 

SPORTS
>Article
..
STRASMAG
>ACCUEIL
>SPORTS
..

    ..
..
     
     


| © Les auteurs / Strasbourg Webmag, 2004. Tous droits réservés.
| Toute utilisation ou reproduction doit faire l'objet d'une demande écrite.
| Les documents sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs.